Maisons Joël Maddalena depuis 1980

Créée par Joël et Monique MADDALENA en 1980, l’entreprise de construction de maisons individuelles perdure aujourd’hui avec Sébastien et Sandrine, leurs enfants.

La société familiale implantée à Meynes depuis sa création n’a cessé de croitre. Elle construit aujourd’hui, une cinquantaine de maisons par an réparties entre le Gard (30), le Vaucluse (84), l’Hérault (34) et les Bouches du Rhône (13).

Soucieuse de la qualité de ses prestations et de ses relations avec les clients, Maisons Joël Maddalena a su s’adapter aux modes et aux besoins du marché.

Les Locaux

Inaugurés en septembre 2010, ils sont l’aboutissement de 30 années d’évolution.

Situés sur un axe principal entre Nîmes et Avignon, ils sont faciles d’accès et répondent aux normes PMR. Les locaux se répartissent en deux bâtiments, un espace primaire (accueil et bureaux) et un espace secondaire (garage et zone de stock).

L’espace de travail se caractérise par un bâtiment moderne à énergie positive, spacieux et lumineux, il offre un accueil chaleureux. Un écran de contrôle permet d’apprécier en temps réel la production d’énergie et la réduction des émissions de CO2 grâce à l’installation des panneaux photovoltaïques sur son auvent.

L'équipe

Sandrine MADDALENA
Assistante de direction

Corentin LAGET Dessinateur

Bruno DE MAGALHAES Assistant de conducteur de travaux

Marion Sensat Secrétaire standardiste

Stéphane BEGOT Conducteur de travaux

Alexandra Pierson Dessinatrice

Sébastien MADDALENA
Gérant

Florence BUFFENOIR Secrétaire Comptable

Mario DA MOTA Conducteur de travaux

Menu